Homelist Lampadaire à changement de couleur RVB avec télécommande, expédition rapide FBA pour les États-Unis

2 sold in last 8 hours
Homelist
MF005-1F-KJ
Out of stock
$99.00 $49.99
À propos de cet élément ღ【Lumière ambiante qui change de couleur avec la musique】 Microphone intégré à sensibilité réglable, activez le mode musique, la couleur de la lumière changera automatiquement en fonction du rythme de la musique ou du son ambiant, notre changement de couleur La lumière d'ambiance utilise des...

Subcribe to back in stock notification

customers are viewing this product

À propos de cet élément

  • ღ【Lumière ambiante qui change de couleur avec la musique】 Microphone intégré à sensibilité réglable, activez le mode musique, la couleur de la lumière changera automatiquement en fonction du rythme de la musique ou du son ambiant, notre changement de couleur La lumière d'ambiance utilise des bandes lumineuses 5050RGB, plus de 350 modes d'éclairage intelligents et 16 millions de couleurs, y compris RVB, couleur arc-en-ciel, tableau blanc lumière du jour, luminescence plus forte, excellent choix pour les rassemblements d'amis, les rencontres en couple, le temps de jeu, etc.
  • ღ【Lampadaire RVB avec plusieurs méthodes de contrôle】 Notre lampadaire RVB peut être contrôlé par télécommande, contrôle APP, contrôle manuel et contrôle du son. Vous pouvez librement choisir votre couleur préférée et différents modes d'éclairage, et contrôler la luminosité et la vitesse, et c'est également un mode de synchronisation intelligent et une fonction de mémoire, prérégler l'heure appropriée et la couleur appropriée, l'allumer/éteindre automatiquement, peut être utilisé comme réveil lumineux, réveillez-vous dans la lumière romantique.
  • ღ【Lampadaire vertical pour éclairage quotidien】 Notre lampadaire vertical peut être ajusté à la lumière blanche, et la luminosité du blanc peut également être ajustée librement. La source de lumière adopte une source de lumière RVB haute luminosité à économie d'énergie, verte et respectueuse de l'environnement, ce qui est très utile pour la lecture ou l'éclairage quotidien
  • ღ【Scénarios d'utilisation étendus】 Notre carte de circuit imprimé flexible à double couche épaissie pour lampadaire est robuste et durable, et a une durée de vie économique allant jusqu'à 60 000 heures. La longueur, la largeur et la hauteur du produit sont respectivement de 10,4, 10,4 et 61 pouces. Il a une belle apparence et un large éventail de scénarios d'utilisation. Grande décoration pour les fêtes, les salles de jeux, les salons, les chambres, les moments spéciaux, les danses et les barbecues. Peut également être utilisé comme décoration de karaoké, jeux, lumières d'ambiance de rencontres en couple, etc.
  • ღ【Pourquoi choisir Homelist】 Nous sommes un fabricant et vendeur professionnel de la marque Homelist. Ajoutez notre lampe d'ambiance à changement de couleur à votre panier maintenant ! Vous obtiendrez ce que vous voulez vraiment. Achetez en toute confiance, si vous rencontrez des problèmes de produits avant ou pendant l'utilisation, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Votre satisfaction à 100 % est notre quête constante et notre plus grand objectif


    Détails techniques


RETURNS POLICY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ut blandit risus. Donec mollis nec tellus et rutrum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut consequat quam a purus faucibus scelerisque. Mauris ac dui ante. Pellentesque congue porttitor tempus. Donec sodales dapibus urna sed dictum. Duis congue posuere libero, a aliquam est porta quis.

Donec ullamcorper magna enim, vitae fermentum turpis elementum quis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Curabitur vel sem mi. Proin in lobortis ipsum. Aliquam rutrum tempor ex ac rutrum. Maecenas nunc nulla, placerat at eleifend in, viverra etos sem. Nam sagittis lacus metus, dignissim blandit magna euismod eget. Suspendisse a nisl lacus. Phasellus eget augue tincidunt, sollicitudin lectus sed, convallis desto. Pellentesque vitae dui lacinia, venenatis erat sit amet, fringilla felis. Nullam maximus nisi nec mi facilisis.

SHIPPING

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ut blandit risus. Donec mollis nec tellus et rutrum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut consequat quam a purus faucibus scelerisque. Mauris ac dui ante. Pellentesque congue porttitor tempus. Donec sodales dapibus urna sed dictum. Duis congue posuere libero, a aliquam est porta quis.

Donec ullamcorper magna enim, vitae fermentum turpis elementum quis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Curabitur vel sem mi. Proin in lobortis ipsum. Aliquam rutrum tempor ex ac rutrum. Maecenas nunc nulla, placerat at eleifend in, viverra etos sem. Nam sagittis lacus metus, dignissim blandit magna euismod eget. Suspendisse a nisl lacus. Phasellus eget augue tincidunt, sollicitudin lectus sed, convallis desto. Pellentesque vitae dui lacinia, venenatis erat sit amet, fringilla felis. Nullam maximus nisi nec mi facilisis.

Nam tempus turpis at metus scelerisque placerat nulla deumantos solicitud felis. Pellentesque diam dolor, elementum etos lobortis des mollis ut risus. Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras loremos.Donec pretium egestas sapien et mollis. Pellentesque diam dolor cosmopolis etos lobortis.

Comodous:
Comodous in tempor ullamcorper miaculis
Mattis laoreet:
Pellentesque vitae neque mollis urna mattis laoreet.
Divamus de ametos:
Divamus sit amet purus justo.
Molestie:
Proin molestie egestas orci ac suscipit risus posuere loremous
Homelist Lampadaire à changement de couleur RVB avec télécommande, expédition rapide FBA pour les États-Unis
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Homelist RGB Color Changing Floor Lamp with Remote, FBA Fast Shipping for The USA

2 sold in last 8 hours
Homelist
MF005-1F-KJ
95 In stock
$99.00 $49.99
About this item ღ【Ambient Light That Changes Color with Music】 Built-in sensitivity adjustable microphone, turn on the music mode, the color of the light will automatically change according to the music beat or ambient sound, our color-changing mood light uses 5050RGB light strips, more than 350 smart lighting modes and...
$49.99
customers are viewing this product

About this item

  • ღ【Ambient Light That Changes Color with Music】 Built-in sensitivity adjustable microphone, turn on the music mode, the color of the light will automatically change according to the music beat or ambient sound, our color-changing mood light uses 5050RGB light strips, more than 350 smart lighting modes and 16 million Colors, including RGB, rainbow color, daylight white board, stronger luminescence, great choice for friends gathering, couple dating, game time, etc.
  • ღ【RGB Floor Lamp with Multiple Control Methods】 Our RGB floor lamp can be controlled by remote control, APP control, manual control, and sound control. You can freely choose your favorite color and different lighting modes, and control the brightness and speed, and it is also smart Timing mode and memory function, pre-set the appropriate time and the appropriate color, make it automatically turn on/off, can be used as a light alarm clock, wake you up in the romantic light.
  • ღ【Vertical Floor Lamp for Daily Lighting】 Our vertical floor lamp can be adjusted to white light, and the brightness of white can also be adjusted freely. The light source adopts energy-saving, green and environmentally friendly high-brightness RGB light source, which is very useful for reading or daily lighting
  • ღ【Wide Usage Scenarios】 Our floor lamp thickened double-layer flexible circuit board is sturdy and durable, and has an economic life of up to 60,000 hours. The product length, width and height are 10.4, 10.4, and 61 inches respectively. It has a beautiful appearance and a wide range of usage scenarios. Great decoration for parties, game rooms, living rooms, bedrooms, special moments, dances, and barbecues. Can also be used as karaoke decoration, games, couple dating atmosphere lights, etc.
  • ღ【Why Choose Homelist】 We are a professional manufacturer and seller of Homelist brand. Add our Color Changing Atmosphere Lamp to your shopping cart now! You will get what you really want. Buy with confidence, if you encountered any products problems before or during use, or if you have any suggestions please feel free to contact us! We will reply you within 24 hours. Your 100% satisfaction is our constant pursuit and our biggest goal


    Technical Details


RETURNS POLICY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ut blandit risus. Donec mollis nec tellus et rutrum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut consequat quam a purus faucibus scelerisque. Mauris ac dui ante. Pellentesque congue porttitor tempus. Donec sodales dapibus urna sed dictum. Duis congue posuere libero, a aliquam est porta quis.

Donec ullamcorper magna enim, vitae fermentum turpis elementum quis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Curabitur vel sem mi. Proin in lobortis ipsum. Aliquam rutrum tempor ex ac rutrum. Maecenas nunc nulla, placerat at eleifend in, viverra etos sem. Nam sagittis lacus metus, dignissim blandit magna euismod eget. Suspendisse a nisl lacus. Phasellus eget augue tincidunt, sollicitudin lectus sed, convallis desto. Pellentesque vitae dui lacinia, venenatis erat sit amet, fringilla felis. Nullam maximus nisi nec mi facilisis.

SHIPPING

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ut blandit risus. Donec mollis nec tellus et rutrum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut consequat quam a purus faucibus scelerisque. Mauris ac dui ante. Pellentesque congue porttitor tempus. Donec sodales dapibus urna sed dictum. Duis congue posuere libero, a aliquam est porta quis.

Donec ullamcorper magna enim, vitae fermentum turpis elementum quis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.

Curabitur vel sem mi. Proin in lobortis ipsum. Aliquam rutrum tempor ex ac rutrum. Maecenas nunc nulla, placerat at eleifend in, viverra etos sem. Nam sagittis lacus metus, dignissim blandit magna euismod eget. Suspendisse a nisl lacus. Phasellus eget augue tincidunt, sollicitudin lectus sed, convallis desto. Pellentesque vitae dui lacinia, venenatis erat sit amet, fringilla felis. Nullam maximus nisi nec mi facilisis.

Nam tempus turpis at metus scelerisque placerat nulla deumantos solicitud felis. Pellentesque diam dolor, elementum etos lobortis des mollis ut risus. Sedcus faucibus an sullamcorper mattis drostique des commodo pharetras loremos.Donec pretium egestas sapien et mollis. Pellentesque diam dolor cosmopolis etos lobortis.

Comodous:
Comodous in tempor ullamcorper miaculis
Mattis laoreet:
Pellentesque vitae neque mollis urna mattis laoreet.
Divamus de ametos:
Divamus sit amet purus justo.
Molestie:
Proin molestie egestas orci ac suscipit risus posuere loremous
Homelist RGB Color Changing Floor Lamp with Remote, FBA Fast Shipping for The USA
You have successfully subscribed!
This email has been registered